Forum de la Guilde Micro Mega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Ecardinal

4 participants

Aller en bas

Doit-on l'accepter dans la guilde ?

Candidature Ecardinal I_vote_lcap100%Candidature Ecardinal I_vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Candidature Ecardinal I_vote_lcap0%Candidature Ecardinal I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Candidature Ecardinal Empty Candidature Ecardinal

Message par Ecardinal Mer 27 Juil - 2:43

Salut chers dofusiens ! Je m'appelle Sullivan et j'ai 21 ans, mon sport c'est le handball et j'adore les jeux vidéos évidemment. Je suis également passionné par la langue anglaise.
Etant passionné, je viens de valider ma deuxième année de fac d'anglais et je vais donc passer ma troisième année à Londres (je déménage en Septembre).
J'habite actuellement à Tours, en région Centre.

Pour ce qui est de mon personnage je ne m'appelle plus Ecardinal mais Nalulvis et j'ai changé mon eca pour un iop qui est maintenant presque lvl 40. Niveau métier, j'ai été très étonné de voir les changements faits sur dofus sur ce point, je ne vois maintenant plus vraiment l'interet de se concentrer sur un métier et dès que je vois un bout de blé, de goujon ou de frêne je saute dessus.

Désolé mais le personnage étant trop rapide pour être screené j'ai été dans l'obligation de le dessiner, vous n'aurez sûrement aucun mal à me reconnaître en jeu grâce à cette oeuvre d'art.

Candidature Ecardinal Iop_ca10

Trêve de balivernes ! Je reprends donc tout juste le jeu depuis un peu plus de deux ans sans jeu, j'entends donc parler de plein de choses nouvelles telles que la chasse au trésor ou bien les dimensions, plutôt pressé de découvrir tout ça.
Je reste un joueur plutôt expérimenté je pense, la dernière fois que j'ai arrêté le jeu j'avais un cra 12x, des dizaines de millions de kamas mais je me suis malheureusement fait hacké et j'ai été par la suite dégoûté du jeu (sans compter les bots qui commençaient à me gaver). Je n'ai jamais partagé mes comptes et ça ne sera pas non plus le cas ici à Agride.
En ce qui concerne les guildes, je ne me rappelle plus très bien mais lorsque j'étais sur Rykke avec mon cra j'ai dû en intégrer pas mal avant de trouver la bonne, c'était la seule où je m'étais donné la peine de remplir une candidature sur forum et l'aventure avec ces drôles de bonhommes a duré plus d'un an et on s'éclatait mais voilà même s'ils me proposaient de me redonner des kamas et panos pour me refaire je restais dégoûté.

Interview time !

- Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Quelles sont vos motivations ?
Je me suis dirigé vers Micro Mega pour me retrouver dans une guilde intéressante, c’est-à-dire sérieuse mais avec une bonne ambiance. Des joueurs qui savent rigoler sans se manquer de respect c'est ce que je pense pouvoir rencontrer après avoir survolé le forum.

- Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ? Qu'est-ce qui fait votre particularité ?
J'adore rigoler et mettre une bonne ambiance dans les chats mais après je pense quesi je suis retenu la période d'essai sera là pour que vous vous fassiez vôtre propre opinion.

- Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
J'essaierai de m'adapter à la guilde, dès que je serai assez HL je ferai en sorte de participer au plus de sorties possibles s'il y en a, je donnerai une partie de mon expérience car je pense qu'il est normal de le faire et je défendrai les percepteurs quand j'aurai les moyens de le faire.

- Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?
La guilde la plus adaptée à mes attentes je ne sais absolument pas mais ce que j'attends de vous c'est de bien rigoler et même si je ne suis pas drôle parfois vous pourriez peut-être jouer le bon public pour ne pas blesser mon ego.  Cool

- Que pensez-vous des alliances et de l'AvA ? Avez-vous déjà fait parti d'alliances ?
Je n'ai jamais joué avec les alliances donc je ne peux rien dire sur ce point, c'est une découverte pour moi.

- Ce que tu recherches dans une guilde ?
Surtout rencontrer des gens avec qui rigoler et jouer parce que jouer tout seul c'est bien mais jouer à plusieurs c'est mieux.


Je vais maintenant vous conter l'histoire incroyable de ce jeune iop qu'est Nalulvis.

Ses deux parents étant des disciples de Sadida, nul ne comprenait pourquoi dès son enfance il préféra se tourner vers des épées plutôt que des bâtons comme le veut la tradition Sadida. Tout petit déjà il préférait se battre dans les rues d'Astrub plutôt que de s'asseoir, somnolant au pied d'un arbre comme son père aimait le faire inlassablement durant toute la journée. A cette époque il était heureux, mais tout bascula.

En effet arriva vite l'adolescence et un des caïds sacrieurs de son école dropa un numéro de la Gazette Rose Astrubienne sur un très vieux bouftou malade où la mère de ce pauvre Nalulvis avait été dessinée nue avec un iop. Cette photo fit bien evidemment le tour d'Astrub et nôtre pauvre Nalulvis comprit vite que sa mère n'avait pas que joué au modèle durant sa jeunesse. Bab Morley, son père qu'il admirait n'avait finalement aucun lien de sang avec lui. Nalulvis quitta le domicile familial et sombra dans l'alcool. Dès le niveau 16, il commença à vagabonder dans les rues, cherchant toujours plus de kamas pour acheter la pisse de porkass qu'est la bière d'Astrub.

Mais un jour, titubant dans Astrub, il chuta sur la tête dans les souterrains de la ville (surement encore un sol encore fragilisé par ces maudits chasseurs de trésors d'énutrofs !). Après ce choc il perdit la mémoire et une très grande partie de ses neurones.

L'éducation Sadida étant oubliée et l'intelligence côté maternelle perdue, Nalulvis était maintenant près à devenir le meilleur iop du serveur Agride.


Voilà ! Merci d'avoir tout lu ou merci d'avoir essayé.  Very Happy
J'espère faire connaissance avec tous les membres très vite.

A LU

Ecardinal
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 28
Localisation : Tours, Indre-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ecardinal Empty Re: Candidature Ecardinal

Message par Yselrund Mer 27 Juil - 12:45

Tu m'as bien fait rigoler en tout cas !

Il manque un petit truc dans ta candidature que tu pourras retrouver dans les conseils, mais sinon c'est très bien !
Yselrund
Yselrund
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur

Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lyon

http://micromega.forumolympique.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ecardinal Empty Re: Candidature Ecardinal

Message par Ecardinal Mer 27 Juil - 12:55

Oups ! J'avais complètement oublié !  
J'ai oublié de préciser que mon principal défaut était d'être tête en l'air, j'avais bien lu le règlement, trouvé la phrase mais j'ai pas pensé à la mettre dans ma candidature.

Ecardinal
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 28
Localisation : Tours, Indre-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ecardinal Empty Re: Candidature Ecardinal

Message par Belle-Garce Mer 27 Juil - 13:01

Hoyé, hoyé ! Razz

J'ai bien rigoler aussi ! Laughing
Très bonne candidature, tout est complet il te manque seulement l'indice et ça sera parfait ! Smile
Belle-Garce
Belle-Garce
Fondateur
Fondateur

Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ecardinal Empty Re: Candidature Ecardinal

Message par Yselrund Mer 27 Juil - 13:14

C'est bon c'est arrangé ! Je suis moi-même tête en l'air, donc, je comprends cette situation aha ! silent
Yselrund
Yselrund
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur

Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lyon

http://micromega.forumolympique.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ecardinal Empty Re: Candidature Ecardinal

Message par Hammerzeit Mer 27 Juil - 17:40

Ouloulouh ! Ça en fait des lettres sa !

Après avoir lu la candidature ( qui d'ailleur est très bien garnie ) , ma décision reste telle qu'elle est , c'est à dire que j'ai remarquer que tu avait vraiment lu les instructions écrite de la petite mains de Yselrund ( ce qui je pense n'est pas le cas de tout le monde ) , Ce qui te rapporte un bon point . Bien joué à toi. cheers

Hammerzeit la puissante est passée par la
What a Face
What a Face
What a Face
Hammerzeit
Hammerzeit
Fondateur
Fondateur

Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 21
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ecardinal Empty Re: Candidature Ecardinal

Message par Yselrund Mer 27 Juil - 18:25

Hammerzeit a écrit:Ouloulouh ! Ça en fait des lettres sa !

Après avoir lu la candidature ( qui d'ailleur est très bien garnie ) , ma décision reste telle qu'elle est , c'est à dire que j'ai remarquer que tu avait vraiment lu les instructions écrite de la petite mains de Yselrund ( ce qui je pense n'est pas le cas de tout le monde ) , Ce qui te rapporte un bon point . Bien joué à toi. cheers

Hammerzeit la puissante est passée par la
What a Face
What a Face
What a Face

Elle n'est pas écrite de ma main, je me suis très fortement inspiré de celle d'une autre guilde ! Rendons à César ce qui est à César !
Yselrund
Yselrund
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur

Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lyon

http://micromega.forumolympique.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ecardinal Empty Re: Candidature Ecardinal

Message par Belle-Garce Jeu 28 Juil - 16:25

Mon ami Sullivan ! Je t'invite à me contacter, Yse ou moi pour pouvoir t'inviter dans la guilde, car tu es bien évidemment accepté ! Very Happy
Belle-Garce
Belle-Garce
Fondateur
Fondateur

Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ecardinal Empty Re: Candidature Ecardinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum