Forum de la Guilde Micro Mega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Yselrund, le grand Manitou !

2 participants

Aller en bas

Yselrund, le grand Manitou ! Empty Yselrund, le grand Manitou !

Message par Yselrund Mer 20 Juil - 22:30

Salut !

Alors moi, c'est Yselrund sur le forum, mais Paul dans la réalité. Je vais sur mes 21 ans en Octobre. Je suis étudiant en BTS Tourisme, mais je suis polyvalent. Je parle 4 langues et c'est sur cette voie que je m'étais dirigé au tout départ. Je joue à Dofus depuis le départ et les première versions. J'ai joué à Duel (L'ancêtre de Dofus) en 2000 ou 2001 mais j'étais beaucoup trop jeune pour comprendre. Par contre, en 2004, un de mes amis était parvenu à jouer sur la Beta test de ce qui s'appelle aujourd'hui.. DOFUS. On avait donc un compte pour deux et n'ayant pas d'ordi, je jouais exclusivement quand je venais chez cet ami. Cela a duré deux ans comme ça avant que mon pote nous fasse hacker et que je décide de faire mon premier compte perso en 2006 ! C'est vous dire l'histoire que j'ai avec ce jeu. Enfin bref, trêve de nostalgie sur cette époque d'innocence ou mon meilleur perso était une vraie daube !  Twisted Evil
C'est plus tard, continuant à jouer que j'ai fais découvrir ce jeu à mon petit frère, à mon père puis à ma petite sœur aux alentours de 2008-2009.
Après, j'ai fais régulièrement plusieurs break avec le jeu. Celui-ci n'évoluant pas tout le temps dans la direction souhaitée... Mais bon, c'est tellement toute mon enfance que je ne peux m'éloigner de cette merveille. D'ailleurs, je chiale limite quand j'entends les anciennes musiques de Dofus...  Sad (Cela me fait pareil avec Harry Potter  Neutral )
En termes de passion, je suis très ouvert. J'adore l'Histoire, c'est tellement passionnant. La littérature fantastique, d'heroic fantasy, de sf...