Forum de la Guilde Micro Mega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelles sont les étapes de recrutement ? (Ou la réponse aux "Je peux pas poster")

Aller en bas

Quelles sont les étapes de recrutement ? (Ou la réponse aux "Je peux pas poster") Empty Quelles sont les étapes de recrutement ? (Ou la réponse aux "Je peux pas poster")

Message par Yselrund Mar 19 Juil - 21:46

Bonjour à tous et à tous !

Je vais vous décrire ici les étapes de recrutements sur le forum. (Et un peu sur le jeu)

Premièrement, sur le jeu ou par hasard on vous demande de remplir le formulaire de pré-candidature. (ICI)
Grâce à celui-ci, on peut déjà se faire une idée et voir un petit peu le profil de notre (peut-être) futur membres.
Si vous êtes accepté pour la demande de candidature (On vous le signalera par mail), votre compte sur le forum passera en tant que "Membre Autorisé" c'est à dire qui peut poster sur le forum... Mais seulement pour poster la candidature. Nous essaierons de faire au plus vite pour vous donner la réponse à votre candidature (1 jour maximum, voir deux en cas d'absences en nombre des membres). Comme cela, vous serez fixé au plus vite !
Pour finir, si vous êtes accepté vous serez ajouté sur le jeu et vous aurez un temps d'essai que les admins auront choisi en fonction de leur assurance quant à votre profil. Vous passerez en revanche aussitôt en tant que "Membre de la guilde" sur le forum ce qui vous donne la possibilité d'exploiter la totalité du forum !

Si vous avez des questions, posez-les ici !

Bien amicalement,

Yselrund.
Yselrund
Yselrund
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur

Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lyon

http://micromega.forumolympique.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum